Biographie

Romain LUCAS Menuisier et Ebéniste,  Meilleur apprenti de France en 2001, puis reconnu "Architecte d’Intérieur " par le "Comité Français des Architectes d'Intérieur" CFAI

« Mon cheminement professionnel atypique qui me pousse dans l'inconnu et l'étrangeté de la découverte, qui m’engage à rester attentif à chaque rencontre du parcours, qui m’invite à résister à la tentation de tourner en rond sur les sentiers balisés.

Ma recherche de l’excellence, composante essentielle du voyage, c'est elle qui va tirer en avant, motiver pour continuer et donner un sens aux efforts consentis. Elle est l’orientation, la perspective, elle va induire le comportement, la relation.

Va au contact toujours avec un esprit renouvelé ». Pour avancer, il est souhaitable de retrouver en toute humilité l'esprit de ses débuts. »

Menuisier Ebéniste et Architecte d’Intérieur, j’associe ces deux sensibilités au service de projets d’Exception en aménagement, création de mobilier, agencement en France ; Paris, Saint Tropez, Amboise mais également à l’International ; Luxembourg, New York, Los Angeles, Londres...